02/02/2014

Nos Amis nous écrivent

Chère Bernadette et chers Amis,

C’est avec plaisir que j’ai, pour la première fois, reçu l’Entre Amis. J’apprécie son contenu. Il m’apporte de la joie. Je le lis et relis avec beaucoup d’attention. Aussi, je m’abonne. Mon époux se joint à moi pour vous adresser nos sincères amitiés.

L’épouse de Michel de Chépy. (Fr)


Champi roule.jpgChère Bernadette, Chers Amis,

 Merci de tous ces bons moments que vous nous faites découvrir dans l’Entre Amis n° 80. Il y a deux mois, mon papa décédait. Maman et les 4 enfants, nous l’avons accompagné jusqu’au bout. Des moments très durs : le voir diminuer petit à petit, à côté de son épouse qui, elle aussi, a des problèmes de santé. Pour les encourager, nous partagions notre amour afin d’atténuer ces moments difficiles, sans perdre de vue que nous sommes invités à aller de l’avant. Alors, je relis les textes de Bernadette : faire confiance à la vie, accepter les étapes fortes qui nous encouragent à aller de l’avant et ainsi cultiver l’envie de passer de bons moments en famille avec maman. Souhaiter aussi qu’elle se batte afin de retrouver la santé. Surtout rester positifs et unis. Nous pensons très fort à papa et gardons les bons souvenirs avec lui.

Merci de toutes ces bonnes choses que vous partagez. Continuez ainsi ! Que la santé vous soit favorable et toutes mes amitiés !

 Sylvie de Crossac (Fr)

Merci à Bernadette et au Comité pour le contenu de l’Entre Amis si réconfortant malgré un contexte ambiant plutôt morose. Il nous aide à croire en l’avenir. Je relis les livres de René et il me donne du courage, de même que la pratique des « j’ai envie ».

Monique, chez Primo (Fr)


Je vous remercie du contenu de l’Entre Amis. Il est de mieux en mieux. Je le lis et le relis, tellement il me fait du bien. Sincères amitiés à vous tous.

Yvonne d’Andruicq (Fr)


De chaque article, aussi bien de l’un comme de l’autre, il y a toujours quelque chose à en retirer. La diversité rend leur contenu d’autant plus passionnant. Je ne peux que vous remercier du bien que vous nous procurez. Amitiés à toute l’équipe.

Thérèse de Lille (Fr)


008.jpgMerci à tous pour l’Entre Amis n° 80. C’est toujours une grande joie de vous lire et relire. Bravo à Bernadette pour ses articles si merveilleux et qui nous remontent le moral. Quand cela ne va pas, Monsieur René est également présent avec nous tous. Il reste un guide. Un tout grand merci et toutes mes bonnes amitiés à tous.

Huguette de Vertou (Fr)


L’Entre Amis n° 80 est superbe. Je l’ai lu et relu. A chaque page, René est présent. Tout son contenu nous donne envie de devenir meilleur et de plus en plus chaque jour. Je me sens bien. Mon moral va beaucoup mieux, ainsi que mes douleurs. Bernadette et René, je vous remercie de ce que vous faites pour nous tous. C’est incroyable mais vrai. Merci à tous car ma vie, sans vous, serait bien triste. Prenez soin de vous. Portez-vous bien.

Lucette de Laguian-Mazous (Fr).


J’ai commencé à lire l’Entre Amis n° 80 par : « Portez-vous bien ! » Quelle vérité ! Quelle réalité ! Pour moi, ce fut un grand bonheur ! Je ne cesse de répéter que ce journal fait partie de ma vie, de mon quotidien. Il est d’une aide précieuse. Merci à Bernadette et à tous les Amis pour le travail qu’ils accomplissent.

Claude de Limoges (Fr)


J’essaie d’aller de mieux en mieux grâce à l’Etre suprême. Je pense qu’Il fait tout ce qu’Il peut. Malheureusement, dans notre société, Il est injustement décrié. Or, Il n’est pas responsable de notre mal-être. A chacun de s’interroger pour connaître la réponse.

Je vous remercie du contenu de tous ces articles superbes. Chaque soir, je prie pour vous tous car, sans vous, nous ne connaîtrions pas la joie de lire l’Entre Amis. Ma sincère amitié.

Thérèse de Tourlaville (Fr)


Merci à tous pour l’Entre Amis n° 80. Il est magnifique et vivifiant, comme toujours. Bravo pour l’amélioration de sa présentation. La lecture est facilitée par la clarté de la mise en page. Je suis en admiration devant la façon de s’exprimer de tous ceux qui y participent et qui y écrivent… Merci encore à Bernadette qui sait si bien nous aider, nous initier et à René qui l’a si bien formée, avec Amour. « Portez-vous bien tous ». 

Monique de Burie (Fr)


La lecture de L’Entre Amis me donne beaucoup de courage et réconforte mes tristesses. Il m’aide à avancer. Merci de tout mon cœur.

Olivia de Beauvais (Fr)


Tous les textes de l’Entre Amis me passionnent. Ils sont pleins de bon sens, de sagesse, d’espoir, d’amour, de Champi danse.jpgconfiance… Très apaisants et faciles à lire. L’article « Grace à qui ? » m’a ramené à ma jeunesse, juste après la 1ère guerre mondiale. Ainée de quatre enfants au sein d’une famille peu aisée pour ne pas dire pauvre, j’ai connu un parcours jalonné de tendresse, d’amour entre nous tous, même si les chagrins, les souffrances, les luttes ne nous ont pas été épargnés.

Et la vie continue avec une foi inébranlable et le souci d’être toujours présente, à l’écoute de ceux qui en ont besoin. Merci Bernadette et à toute l’équipe pour le soin que vous apportez à l’Entre Amis. Il sera toujours, pour moi, un rayon de soleil. Je vous embrasse tous.

 Votre fidèle Mamie Josette. (Fr)

 

Que de bonheur en lisant l’Entre Amis ! Quelle richesse ! De tout cœur, un grand MERCI.

 Claude de Limoges (Fr)


Merci du contenu de l’Entre Amis N° 80, toujours aussi constructif et plein de vérités. Je le savoure toujours avec grand plaisir et je remercie toutes les personnes qui travaillent à sa conception.

 

Bernard de Chinon (Fr)




07:39 Écrit par Les Amis Ren dans N° 81 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.