08/01/2014

Le discours de Bernadette

Discours de Bernadette Théwissen au dîner annuel des Amis de René Théwissen.

Le dimanche 15 septembre 2013.


Chers Amies et Amis,

Nous sommes heureux de partager avec vous ce moment privilégié. Merci d’être là tout simplement. Quelques absents cette année ! Ayons une pensée pour ceux dont l’absence est due à un problème de santé et souhaitons-leur un prompt rétablissement, de même que nous adressons aussi une pensée d’encouragement à tous ceux qui sont au travail et nous souhaitons d’excellentes vacances à ceux qui jouissent de l’oisiveté. A tous, nous disons : « à l’année prochaine ».

Et, tous nos Amis lointains, nous les remercions d’être, en ce moment même, en union de pensées avec nous tous. Adressons-leur des pensées de joie et de bonheur.S0233360.jpg

Maintenant, je vous reparle de cet « instant présent », si précieux, si plein de vie, de richesses et de promesses. En ces temps troublés par le pouvoir de l’argent, de la domination et du paraître, sans parler du négatif entretenu sous tous ces formes. Il est donc de mon devoir de vous mettre en garde.

En effet, ces troubles font naître, comme toujours en pareil cas, des idées nouvelles, des supports miraculeux, des recettes bénéfiques, des massages de bien-être, des séminaires d’énergies salutaires. Aussi je vous conseille d’être très vigilants car ces porte-bonheur en tout genre risquent de s’avérer catastrophiques par la suite.

Il en est de même concernant les talismans, les pierres dites précieuses, les bracelets magnétiques ou tout autre accessoire et produit de bien-être, dont vous ignorez la provenance et les effets secondaires. Le vendeur est rarement au courant du danger. Aussi ne faite rien sans avoir consulté un vrai spécialiste en la matière.

Evitez également le genre de lecture qui vous éloignerait de cette bonne terre Mère sur laquelle vous êtes encrés. Il s’agit de ces écrits qui vous font miroiter le « monde d’après », le monde des âmes en attente d’une nouvelle vie. Certes, ce monde existe et il est agréable de s’en souvenir mais aller à sa rencontre, c’est s’accorder le droit de vivre en dehors de sa vie présente et ainsi s’attirer d’autres problèmes. Franchement, ce n’est vraiment pas le moment de se laisser déstabiliser davantage. « Si tu veux rester sain, ne cherche pas à percer le mystère ». Choisissez plutôt de « vivre un esprit sain dans un corps sain. »S0263366.jpg

Pourquoi cette mise en garde ? Parce que le pouvoir déstabilisateur vient de renaître. Il surgit toujours en période de crise et j’en constate déjà les dégâts. Alors, soyez vigilants. Ne remettez pas votre destin entre les mains des autres. Au contraire, je vous conseille de ne compter que sur vous-même. Cultivez un état d’esprit positif afin d’être l’acteur et le créateur de votre propre vie et ainsi accomplir votre destin dans la paix et la sérénité. Et les « j’ai envie », ainsi que les prières qui les accompagnent, vous permettent d’accéder à l’aide du Ciel. Il peut tout. Mes Amis, vous avez tous les atouts en main. Ne gâchez pas votre chance.

Et je vous souhaite de passer un bon moment tous ensemble. Je vous aime et demeure à votre service.

Portez-vous bien et bon appétit à tous.


07:57 Écrit par Les Amis Ren dans N° 81 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.