30/10/2013

Nos Amis nous écrivent

La lecture de l’Entre Amis réconforte le cœur. C’est avec plaisir que je le lis de long en large. J’ai beaucoup apprécié Prendre son destin en main. Il me donne l’envie de donner le meilleur de moi-même aux autres. La vie nous donne beaucoup. Je remercie tout le monde car j’apprécie tous les articles.

Merci.

Michel de Sérignac (Fr) 


Chers Amis de René, comme toujours, ma joie est grande à la réception de l’Entre Amis. La photo de René m’a beaucoup émue. Il reste dans nos cœurs lui qui a tout donné pour nous aider à vivre. Oui, il était un coach bien avant l’heure. Dans mon cœur, je l’appelle le bras droit du Seigneur, c’est tout dire.

Je suis en extase devant notre revue et tous les articles. « La vie de l’association » est lue en premier avec « les pensées de René » et bien sûr « Prendre son destin en main » m’a portée à réfléchir sur le mien. J’ai envie de suivre les conseils de Bernadette, du moins d’essayer. Hélas, c’est parfois difficile. Bernadette, tu peux être sûre que tu ne perds pas ton temps.

Je remercie Jean-Michel d’aider Bernadette à l’élaboration de l’Entre Amis. Quant à « Brunette et Alstan », ce conte m’a ravie. Chère Françoise, tu es aussi gentille que ton récit. Bernard, j’admire tes connaissances de la nature qui nous rappelle notre enfance, avec ton texte  « la Ronce ».

J’aime bien la nouvelle formule « des Amis nous écrivent » et de m’y retrouver. Merci. J’arrête mon bavardage en remerciant le Comité pour la joie que nous apporte l’Entre Amis. Quel travail effectué ! Je vous envoie mes sincères amitiés.

Thérèse de Tourlaville (Fr).

Quel ouvrage cet Entre Amis et quel plaisir de les lire et les relire pour mieux enregistrer leur contenu. Merci mon René de m’avoir mise sur ta route pour m’aider comme tu le fais encore et toujours avec notre gentille Bernadette. De tout mon cœur, je vous aime. Toutes mes amitiés à toute l’équipe.

Andrée de Vierzon (Fr)  

Aujourd’hui, 25 avril, j’ai une pensée très émue pour René et aussi pour Bernadette. Déjà, 14 ans que René est parti pour un monde meilleur mais il ne nous a pas quitté. Il est toujours à nos côtés. Je le remercie tous les jours de sa bienveillance envers moi et toute ma famille.

J’ai bien reçu l’Entre Amis n° 79. Je vous en remercie car sans lui je suis perdue. Je l’ai lu et relu et je félicite tous ceux qui écrivent si bien. C’est un régal. Merci et toutes mes amitiés à toute la grande famille que nous formons. Amitiés sincères.

Lucette de Laguian-Mazous (Fr).

J’ai lu avec émotion : « Il a pris son envol » en souvenir de Franz. Il a voulu vivre au soleil en Espagne et y rester. Merci à tous de penser à moi. Vos pensées chaleureuses me font avancer dans ma nouvelle vie.

L’Entre Amis me procure beaucoup de joie. Vous lire, Bernadette, est un privilège. Vos articles sont toujours imprégnés de savoir, de sagesse, d’amour. C’est si important de rester soi-même dans cette vertu qui est la simplicité. Tous vos écrits respirent la bonté, le don de soi, la vérité, même si quelque fois vous devez appeler « un chat, un chat ».

Bien sûr, tous les amis qui nous font le plaisir de développer un sujet ou l’autre me procurent beaucoup d’intérêt et du plaisir à les lire. Merci à tous de nous concocter ces Entre Amis de qualité. Merci à René et à Bernadette de rester à mes côtés. Prenez soin de vous. Je vous embrasse avec mon cœur.

Josée d’Almunecar (E)

Chers Amis, merci à vous tous pour les Entre Amis qui sont de plus en plus intéressants à lire. J’apprécie tous les articles. Ils sont tellement vrais. Certains me sont d’un grand réconfort. Je vous remercie de nous faire partager la Vie de l’Association. Cela me donne l’impression d’être parmi vous. Les photos sont magnifiques et cette chère Bernadette qui est à notre écoute, à notre service et qui fait tout pour nous aider à nous en sortir. Elle est tellement vraie dans ce qu’elle nous dit, page 19, n° 79, sans oublier les articles des pages 11 & 12 que je lis et relis souvent. A vous, chers Amis, quelle merveilleuse idée d’avoir mis la photo de René, en souvenir du 25.04.99. Il restera à jamais gravé dans mes pensées et dans mon cœur. A vous tous, MERCI. Sincères Amitiés.

Adrienne de Limoges (Fr)

Chers Amis, en ce jour du 25 avril, je pense beaucoup à Monsieur Théwissen, jour de son grand départ. Que Dieu le bénisse ! Je pense à vous tous également. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une très bonne santé. Toutes mes félicitations pour votre travail. Je regrette de ne pas pouvoir participer davantage et d’être si loin de vous. Je vous envoie mes amitiés les plus sincères. A bientôt.

Juliette de Mallemoisson (Fr).

Du fond du cœur, Bernadette, MERCI de votre envie profonde de nous aider, votre union très forte, vos conseils. Prenez grand soin de vous aussi. Que vosprojets aboutissent et encore merci du contenu de l’Entre Amis. Nous avançons ensemble et dans un inégalable partage. Bien affectueusement.

Janie de Baune (Fr)

A la lecture de l’Entre Amis n° 78, j’ai une attention particulière sur l’articleLa douleur d’une société. J’ai un sentiment très fort de reconnaissance. C’est un article digne d’un professeur de philosophie. Le contenu de ces pages est criant de vérités très faciles à comprendre. En les lisant, je me suis dite : « voilà un enseignement à faire partager », surtout auprès des miens. Combien de fois ai-je dit à mes enfants que, pour nous, la crise était toujours là et que, depuis notre mariage, en prenant le chemin de l’essentiel et en adoptant une attitude positive, on pouvait s’en sortir. Cet article m’aidera beaucoup en le leur faisant lire. Je pourrais ainsi aborder tous les points forts avec une explication simple, directe et concrète car c’est maintenant que nous nous apercevons de nos erreurs… Tous mes remerciements de reconnaissance à Bernadette et toute l’équipe. A bientôt.

Fernande d’Ortaffa (Fr)

La lecture de l’Entre Amis réconforte le cœur. C’est avec plaisir que je le lis de long en large. J’ai beaucoup apprécié Prendre son destin en main. Il me donne l’envie de donner le meilleur de moi-même aux autres. La vie nous donne beaucoup. Je remercie tout le monde car j’apprécie tous les articles. Merci.

Michel de Sérignac (Fr)

Dans le dernier Entre Amis, j’ai beaucoup apprécié l’article le miracle. C’est une vraie perle de sagesse et de bon sens. Je vous en remercie. Toutes mes amitiés.

Luise et André Le Lyand (Fr)

Merci de votre superbe revue toujours pleine d’espoir et d’amour. Bien à vous.

Muguette de Cullera (E)

C’est avec plaisir que je reçois l’Entre Amis. Il y a toujours de bonnes paroles pour remonter le moral et donner matière à réflexions et dialogue avec l’entourage. Merci pour tout ce que vous faires pour nous tous. Bon courage à tous. Je vous embrasse.

Marie de Saint-Vallier (Fr)

 

 


07:41 Écrit par Les Amis Ren dans N° 80 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.