25/09/2013

Nos Amis nous écrivent :

Chers Amis du Comité,

Juste un petit mot afin de vous faire parvenir le montant de ma cotisation 2013, alors même que vous êtes déjà en train de travailler sur le programme futur. Que tout se passe pour le mieux dans la continuité des différentes activités, comme dans les nouveaux projets ! J’adresse au Comité mes meilleurs sentiments.

Marie-Juliette de Saint-Estève (F)

 

Merci à l’équipe d’Entre Amis. J’aime la présentation de « Nos Amis nous écrivent ». C’est plus simple à lire et moins monotone.

Eliane d’Evian (Fr)

 

C’est toujours avec grand plaisir que je prends connaissance de l’Entre Amis, lecture qui m’apporte beaucoup et au travers de laquelle apparaissent une très grande empathie et une réelle amitié ! Un grand merci pour ces messages encourageants. Bien cordialement.

Mary-Claire de Genève (Ch) 


J’aime beaucoup lire l’Entre Amis. Il y a de très bons sujets. De plus, depuis la nouvelle couverture, il a pris un air de fête. C’est super. J’espère que toute la grande famille des Amis de René se porte bien. Amicalement.

Solange de Segré (Fr) 

 

La lecture de l’Entre Amis me ravit toujours car il m’amène à la réflexion et me conforte dans ma façon de voir les choses. Sa présentation intérieure a changé. Elle est agréable et me plait. Recevez Bernadette ainsi que toute l’équipe de l’Entre Amis mes chaleureuses amitiés.

Marie-Thérèse de Manciet (Fr)

 

Merci de l’Entre Amis n° 79. Toutes ces belles rubriques nous aident beaucoup. Une grande pensée pour René, ce 25 avril et toutes mes amitiés.

Huguette de Vertou (Fr)

 

L’Entre Amis est toujours mieux écrit et raconté avec les beaux dessins. Jean- Michel Meurens nous dit qu’il aide Bernadette. N’est-ce pas un peu normal puisque, du moins je le crois, il est son neveu ? Alors, je lui fais une grosse bise (mamie de 92 ans) ainsi qu’à toute l’équipe.

L’Entre Amis aide à retrouver le moral ainsi que la famille qui l’entoure. Je n’oublierais jamais René. Tous les jours, j’ai une pensée et un merci pour lui. Je suis fière de l’amitié que vous me témoignez Bernadette. C’est vivifiant pour moi. Avec tous mes regrets de ne pas venir en Belgique, je pense à vous tous.

Georgette dans les Landes (Fr)

 

Un immense BRAVO pour la nouvelle présentation du Bulletin des Amis de René ! Le riche contenu est mis en valeur. Une grande surprise ! Source de grandes joies ! MERCI

Janie de Bauné (Fr)

 

Tout le beau travail que vous réalisez nous enchante à chaque parution de l’Entre Amis. C’est un bonheur de vous avoir. Amitiés à toute l’équipe.

Suzette de Verneuil sur

 

Nous avons reçu l’Entre Amis n° 79. La présentation est changée mais ne change en rien la qualité du contenu. Encore une fois bravo à tous et surtout à toi, Bernadette car tu nous as gâtés. Nous sommes conscients de la quantité de travail que cela représente.

Joseph, Renée, F abienne d’Avranches (Fr) 

  

Je remercie toute l’équipe de nous accompagner tout au long de l’année. C’est toujours avec plaisir que je lis la revue Entre Amis. C’est vraiment un réconfort que j’attends, me permettant de continuer le chemin qui nous est tracé dans les joies comme dans les épreuves. De tout cœur, j’embrasse Bernadette et toute l’équipe. Je reste unie dans la prière.

Suzanne de La Planche (F)

 

Je remercie Monsieur Lacaze de l’envoi de timbres et de son coup de fil bien sympathique. Cela fait du bien en ce monde où l’argent est le fil conducteur, rendant les hommes fous. Il nous faut croire à autre chose et le texte de Bernadette « Renouez s’il vous plaît avec la vraie vie » m’aide à avancer sans juger et à me détacher de ces « horreurs ». Aussi merci. J’espère qu’elle gardera longtemps la santé pour nous aider à tout surmonter.

Pour Bernadette et son équipe, mes sentiments les meilleurs et merci pour tout.

Suzanne de Kaysersberg (Fr)

 

Bravo à Bernadette pour ses articles. Leur contenu nous fait beaucoup de bien et Merci à toute l’équipe.

Henriette de Pont-Château (Fr)

Bonjour les Amis, Situation difficile cette année, je ne peux me permettre un débordement financier... Dès que possible, je saurai ne pas vous oublier... Merci de cette superbe revue toujours très riche dans son contenu. Bonne continuation pour le Bien de tous... Ce monde en déroute en a grand besoin. Cordialement.

Bonjour les Amis, Situation difficile cette année, je ne peux me permettre un débordement financier... Dès que possible, je saurai ne pas vous oublier... Merci de cette superbe revue toujours très riche dans son contenu. Bonne continuation pour le Bien de tous... Ce monde en déroute en a grand besoin. Cordialement.

Nadine de Nompatelize (Fr)

 

L’accueil, reçu en Belgique lors de mon voyage parmi vous, a été pour moi une joyeuse bouffée de joie, de chaleur et d’amour.
Cette force qui m’a poussée vers Bernadette m’a été donnée bien sûr par notre grand ami à tous, René.

Je sens très souvent cette force dans mes moments de découragement. Depuis que j’ai rencontré Bernadette, cette force vient maintenant de leur deux. Encore Merci et quel bonheur de t’avoir et de vous avoir rencontré(s). A bientôt de vous revoir.

Jacqueline de Cognac (Fr)

 

Chers Amis,

En ce jour du 25 avril, je pense beaucoup à Monsieur Théwissen, jour de son grand départ. Que Dieu le bénisse !

Je pense à vous tous également. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une très bonne santé. Toutes mes félicitations pour votre travail. Je regrette de ne pas pouvoir participer davantage et d’être si loin de vous. Je vous envoie mes amitiés les plus sincères.

A bientôt.

 

Juliette de Mallemoisson (Fr)

 

J’ai lu avec émotion : « Il a pris son envol » en souvenir de Franz. Il a voulu vivre au soleil en Espagne et y rester. Merci à tous de penser à moi. Vos pensées chaleureuses me font avancer dans ma nouvelle vie.

L’Entre Amis me procure beaucoup de joie. Vous lire, Bernadette, est un privilège. Vos articles sont toujours imprégnés de savoir, de sagesse, d’amour. C’est si important de rester soi-même dans cette vertu qui est la simplicité. Tous vos écrits respirent la bonté, le don de soi, la vérité, même si quelque fois vous devez appeler « un chat, un chat ».

Bien sûr, tous les amis qui nous font le plaisir de développer un sujet ou l’autre me procurent beaucoup d’intérêt et du plaisir à les lire. Merci à tous de nous concocter ces Entre Amis de qualité. Merci à René et à Bernadette de rester à mes côtés. Prenez soin de vous. Je vous embrasse avec mon cœur.

Josée d’Almunecar (E) 

 

07:26 Écrit par Les Amis Ren dans N° 80 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.