08/05/2013

Nos Amis nous écrivent

Concernant le dossier : Le terrien d’aujourd’hui, je partage un peu tardivement mes impressions.

Personnellement, je ne souhaite pas changer les choses mais bien les mentalités car si celles-ci s’éveillent à une meilleure compréhension, automatiquement le monde évoluera positivement…

En ce moment, la règle principale est de s’impliquer davantage dans la société d’aujourd’hui, en prenant conscience qu’il ne suffit pas de rester assis sur le confort accumulé grâce à des années de recherches scientifiques, mais en écoutant son ressenti, tels que les sentiments du cœur, les pensées positives, la voix intérieure, etc… Ceux-ci ont autant d’importance que les progrès de la science.

Si à la base un enfant a toutes les possibilités de grandir dans un environnement globalement positif et bien cet enfant aura toutes les chances d’être un adulte conscient, bien dans sa peau. L’énergie produite par la famille aura des conséquences tout au long de sa vie. (à ce sujet, lire : Dis-nous Bernadette, n° 2)

Le sujet des terriens d’aujourd’hui, je l’aborde d’une façon un peu légère… Bernadette, je sais que tu me comprendras et que tu pourras le développer plus profondément. Mes Amitiés à toute l’équipe.

Fernande d’Ortaffa (F)

07:50 Écrit par Les Amis Ren dans N° 79 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.